Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adele haenel { love me like you do

Aller en bas 
AuteurMessage
Maude Beauregard

Admin
Maude Beauregard

Avatar + crédit : emma mackey (@Carole71)
Age : 29
Messages : 15
Points : 145
Quartier d'habitation : centre-ville
Métier : gérante de l'épicerie du village.
Statut Civil : marié à un homme qu'elle n'aime pas, maman d'une petite Rose de deux ans.

adele haenel { love me like you do Empty
MessageSujet: adele haenel { love me like you do   adele haenel { love me like you do EmptyDim 1 Mar - 12:08

Cali nom



► Présente la nous

nom: écrire ici. prénom(s): Cali âge: 30 ans lieu de naissance et nationalité: à la ville, au choix emploi/études: écrivain à succès orientation sexuelle: ouvertement homosexuelle statut matrimonial: au choix. caractère: au choix. groupe: va voir ailleurs. avatar: écrire ici.

► Parle nous un peu d'elle

C’est une citadine Cali. Elle n’aime pas trop la campagne, pourtant, elle est obligée d’être là. C’est son éditorialiste qui l’a obligé de venir s’installer là pour quelques temps.
Cali écrit des romans à succès, des romans érotiques la plupart du temps, mais elle touche à tout. Mais depuis deux ans, rien, aucune ligne d’écrite. On veut qu’elle retrouve l’envie d’écrire et la campagne lui fera du bien. Cali n’y croit pas mais bon, s’ils veulent !

► Qu'est-ce qui fait votre lien ?  

maude beauregard ft. emma mackey Elles ne se sont rencontrés qu’une seule fois, à l’épicerie. Cali semblait perdue. Pour Maude, elle pue la ville, ça se sent dans sa manière de s’habiller, de se tenir. Maude l’a jugé aux premiers abords et Cali semble l’avoir remarqué. Alors elle va revenir, plusieurs fois, à l’épicerie et elle a finir par lui demander de la faire visiter le village, ses alentours. Même si Maude ne l’aime pas, elle ne sait pas pourquoi, mais quand elle pleure après s’être fait battre par son mari, elle pense à Cali et elle rêverait de la voir débarquer pour la sauver.

► Tes doléances  

Merci d'être arrivé jusque là !  adele haenel { love me like you do 2171769829
Tout ce que je souhaite pour ce scénario, c'est quelqu'un qui a envie de la jouer, qui a envie d'être présent pour le forum et pour faire avancer la relation Cali/Maude. Je suis persuadée qu'on fera de belles choses ensemble !  adele haenel { love me like you do 2100267237
Le pseudo est totalement négociable, j'aime bien Cali mais c'est pour éviter de mettre X dans le scénario, c'est plus agréable à lire !
L'avatar est légèrement négociable. J'apprécie beaucoup Adele. Mais je peux aussi te proposer : Léa Seydoux, Adele Exarchopoulos


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 
adele haenel { love me like you do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: DEVELOPPEMENT :: ce que l’on s’aime :: scénario féminin-
Sauter vers: