Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Felicy


Eric Felicy

Avatar + crédit : Tom hiddleston - blondiepsychedelique
Messages : 6
Points : 54
Métier : Boulanger et patissier
Statut Civil : Veuf, Célibataire

Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  Empty
MessageSujet: Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?    Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  EmptyLun 2 Mar - 15:51

Eric Felicy



► Carte d'identité

nom: Felicy, comme la chanson de Fernandel, l'hymne de la famille. prénom(s): Eric, prénom qu'il n'aime pas mais il faut bien en porter un âge: 39 ans, bientôt la quarantaine et il ne souhaite pas l'imaginer  lieu de naissance et nationalité: le quinzième jour du mois de juin 1981 à Honfleur, la jolie ville souvent mise en peinture. emploi/études: boulanger et pâtissier, il fait des gâteaux exquis   orientation sexuelle: Les courbes féminines, il n'y a que ça de vrais.  statut matrimonial: Amour détruit suite à une maladie, papa célibataire caractère: Déterminé, créatif, romantique, têtu, blagueur.  groupe:Uses tes cordes vocalesavatar: Tom Hiddleston

► Portrait de famille

Eric, c'est d'abord la famille Felicy. Petite famille native de Honfleur qui, un jour ,sur un coup de tête, à décidé de partir dans ce nouveau village de Choux-bacqua pour saisir des opportunités. Autant dire que ce ne fut pas facile pour le grand de la famille et la petite soeur qui était ado. Les Felicy, c'est les bulles qui pétillent dans le champagne, ceux qu'on n'oublient jamais d'invité parce qu'ils appartiennent à toutes les familles. Ils sont serviables et tout le monde les connaît et on vécut avec eux les drames familiaux comme le décès de la matriarche il y a dix ans ou encore, le veuvage du plus grand des fils. Les Felicy, c'est Robert, le papa de quatre-vingt ans, qui continue à aller chercher le pain et à faire du velo, c'est celui qui gueule sur les jeunes qui ne vont pas assez vite pour traverser, trop absorbés par leurs téléphones. C'est aussi la jeunette qui à maintenant la trentaine et qui à décidé de ne pas jamais quitter le village malgré que quand elle était ado, c'était tout le contraire et puis Eric, celui qui est partit et qui est revenu...Lui même à eu des enfants qui ne se plaisent pas forcément ici mais ils font avec.

► Histoire

La naissance d'Eric fut sans encombres à l'hopital de Honfleur, on peut même dire que son enfance fut plutôt banale, c'était un petit garçon mélomane qui adorait la guitare de son pépé et le piano de sa mémé. Les parents avaient une petite épicerie en ville qui lui permettait de passer ses après-midi assis sur la caisse quand il avait terminé l'école. C'était une enfance épanoui qu'il passa à côté de sa petite soeur. Bien entendu, il y a eu des hauts et des bas avec elle, mais ils se sont toujours aimés. A l'âge de quatorze ans, alors qu'il avait voler un gâteau dans une boulangerie de la ville, il fut prit sur le fait par le boulanger qui le punit en le faisant travailler avec lui pendant une semaine. Ce qui devait le rendre honteux le rendit heureux, si bien que deux ans plus tard, ce même boulanger devint son tuteur d'apprentissage. Lors de cette semaine, Eric avait apprit à faire du bon pain et il se prit de passion pour cela.

Cependant, en tant qu'apprenti, il ne pouvait pas se permettre de vivre autonome alors quand ses parents décidèrent de partir pour le nouveau village, loin de là où ils logeaient, il fit une petite crise qui se solda par une acceptation puisque son père lui promit d'ouvrir une boulangerie avec lui. C'est ainsi qu'à 19 ans, il commença à devenir boulanger, se mettant toujours au travail de bonne heure et toujours dans la bonne humeur. Mais à 25 ans, il avait besoin de changer d'air et de trouver d'autre chose. Il partit alors à Paris où il apprit le maniement du chocolat et de la patisserie, c'est à cette période qu'il rencontra Tatiana. Elle était si belle et énergique, un véritable petit soleil. Rapidement, ils s'installèrent ensemble tout en travaillant ensemble, lui à la boulangerie et elle à la patisserie. Ils se marièrent et rapidement un fils naquit. Il était si heureux.

Mais on connaît le bonheur seulement quand on ne l'a plus. On diagnostiqua à Tatiana un cancer foudroyant du poumon. En seulement six mois, sa santé lui fit défaut et Eric dû la mettre en terre. A sa mort, il ne su quoi faire. Il avait 30 ans, avait un petit garçon avec lui et n'arrivait pas concilier vie pro' et vie perso'. Ses parents lui proposèrent de venir habité dans son petit village d'autrefois et il accepta....Pour ne plus jamais repartir.

Il reprit la boulangerie de son père en y proposant des gâteaux fait maison. Depuis neuf ans, il habite ici et vit une belle petite vie malgré qu'il n'est pas retrouvé l'amour suite à Tatiana.

► Playlist de ta vie  

PLUS BELLE CHANSON AU MONDE:Felicie Aussi PLUS BELLE CHANSON D'AMOUR: Lover CHANSON PLAISIR COUPABLE: ice ice baby DERNIERE CHANSON ECOUTEE:Hesitate



pseudo/prénom: RKâge: 25 ans pays: France comment as-tu trouvé le forum ?:VIa Facebook Que penses-tu du forum ?: Il est original j'aime beaucoup. Mot de la fin ? Bisous sur vos fesses

Code:
<pris> Tom Hiddleston </pris> { Eric Felicy

cobain.


Dernière édition par Eric Felicy le Mar 3 Mar - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude Beauregard

Admin
Maude Beauregard

Avatar + crédit : emma mackey (@Carole71)
Age : 29
Messages : 15
Points : 145
Quartier d'habitation : centre-ville
Métier : gérante de l'épicerie du village.
Statut Civil : marié à un homme qu'elle n'aime pas, maman d'une petite Rose de deux ans.

Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?    Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  EmptyLun 2 Mar - 15:56

Ce titre Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  638185288 Ca y est, j'ai la chanson dans la tête Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  2747313171

Bienvenue à Choux-Bacqua ! Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  117899337
J'espère que tu te plairas au village !

J'aime beaucoup ton avatar, un beau gosse en ville ça fait toujours du bien !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  2212229012
Revenir en haut Aller en bas
Eric Felicy


Eric Felicy

Avatar + crédit : Tom hiddleston - blondiepsychedelique
Messages : 6
Points : 54
Métier : Boulanger et patissier
Statut Civil : Veuf, Célibataire

Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?    Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  EmptyMar 3 Mar - 18:25

Moi aussi haha je suis un boulet d'être victime de mon propre piège :')
Merci beaucoup et je fais vite ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Maude Beauregard

Admin
Maude Beauregard

Avatar + crédit : emma mackey (@Carole71)
Age : 29
Messages : 15
Points : 145
Quartier d'habitation : centre-ville
Métier : gérante de l'épicerie du village.
Statut Civil : marié à un homme qu'elle n'aime pas, maman d'une petite Rose de deux ans.

Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?    Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  EmptyMer 4 Mar - 11:47



félicitation


FELICY AUSSI ! J'ai aussi cette chanson dans la tête, merci  Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  623563590
J'ai adoré lire ta fiche, l'histoire est belle et je suis si triste pour lui d'avoir perdu l'amour de sa vie ! En tout cas, Maude passera sa vie à aller acheter du pain et des pâtisseries chez lui  Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  4121776316

Bravo ! Tu as finis ta fiche et elle est parfaite ! Tu peux donc te lancer dans l'aventure du forum  Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  2568859038
Ton personnage est recensé dans le bottin (si l'admin a bien fait son travail  Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  53799893 )
Tu peux dès à présent, aller te faire des amis ou des ennemis avec une fiche de liens.
Si l'envie te prend, tu peux aller construire des scénarios ou/et des pré-liens ici.
Mais le plus important est de t'amuser parmi nous  Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  170157612  

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?    Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je oublier ce petit bout de terre où vit encore mon père?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: DEVELOPPEMENT :: désolé pour hier soir :: papiers en règle-
Sauter vers: